Home » AccelerateGOV

Bienvenue sur le site d’AccelerateGOV,
co-organisé par le gouvernement du Canada.

Merci à tous ceux qui ont fait des présentations, qui ont
été partenaires et qui ont participé en 2022, nous avons
hâte de vous revoir en 2023 !

Nous sommes fiers de travailler avec le Global Government Forum pour accueillir la première édition de la conférence AccelerateGOV et le Sommet numérique 2022. Ces événements rassemblent des chefs du numérique ministériels et nationaux du monde entier dans le cadre d’une discussion ouverte et informelle sur les possibilités et les défis de la transformation numérique du secteur public.

J’invite tous les fonctionnaires à participer à AccelerateGOV. Le programme a été conçu pour tous les dirigeants et tous les gestionnaires de la fonction publique qui s’intéressent au numérique, afin d’explorer comment le personnel de différentes professions peut faire la promotion et inclure les pratiques exemplaires numériques dans nos organisations.

Catherine Luelo, Dirigeante Principale de l’Information, Gouvernement du Canada

Organisé par

Animé par

À propos de l’événement

La transformation numérique n’est pas un projet technologique : afin de réaliser le pouvoir du numérique, des fonctionnaires issus d’un large éventail de disciplines et de spécialités doivent travailler en partenariat. Organisée par le Global Government Forum, la conférence AccelerateGov est au service de tous les dirigeants et gestionnaires de la fonction publique intéressés par le numérique : ces derniers peuvent explorer, dans des tables rondes et des séances de questions et réponses du public, les façons dont le personnel de différentes professions peut mieux promouvoir et fournir des services publics transformés.

La conférence, mettant en vedette des conférenciers du Sommet numérique – un rassemblement annuel de chefs de file nationaux du numérique. Cet événement fournira des renseignements, des idées et des explications aux dirigeants dans des domaines comme les politiques, les ressources humaines (RH), les finances, le juridique, le commercial, les recherches et l’exécution opérationnelle, aux côtés d’un public cible formé de spécialistes du numérique et des données.

La conférence AccelerateGov est gratuite pour les fonctionnaires du monde entier qui sont responsables de la transformation, de la numérisation et de l’accélération de leurs organismes et services.

Nous sommes ravis d’avoir lancé cet événement inaugural le 5 octobre 2022, à Ottawa. Nous attendons avec impatience la prochaine conférence AccelerateGOV prévue pour octobre 2023.

Communauté des chefs de file du numérique

Organisé par

Animé par

Partenaires du savoir

Home » AccelerateGov

5 October 2022
Ottawa, Canada
Hosted by the Government of Canada

AccelerateGov is an international, interdisciplinary conference on digitalization and transformation, serving all those public service leaders with an interest in digital agendas and programs

Register Here

“We are proud to work with Global Government Forum to host the inaugural AccelerateGOV conference, and the Digital Summit 2022. These events bring together national and departmental digital chiefs from across the globe for open, informal discussion of the opportunities and challenges facing public sector digital transformation.

I would encourage all public servants to attend AccelerateGOV – the agenda has been designed for all public service leaders and managers with interest in digital to explore how staff from different professions can best think about and include digital best practices in our organizations”

Catherine Luelo, Chief Information Officer, Government of Canada

Hosted by

Hosted by

About the event

Digital transformation is not a technology project: to realise the power of digital, public servants from a huge range of disciplines and specialisms must work in partnership. Organised by Global Government Forum, AccelerateGov serves all those public service leaders and managers with an interest in digital – exploring in panel discussions and audience Q&As how staff from different professions can best promote and deliver transformed public services.

Featuring speakers from the Government Digital Summit – an annual gathering of national digital leaders – the event will provide insights, ideas and explanations for leaders in fields including policy, HR, finance, legal, commercial, research and operational delivery, alongside the core audience of digital and data specialists.

AccelerateGov is free to attend for public servants from all over the world who are responsible for transforming, digitizing and accelerating their organizations and services.

We are delighted to host this in-person event on 5 October 2022, in Ottawa, with the Government of Canada.

Digital Leaders Community

Hosted by

Hosted by

Knowledge Partners

AccelerateGOV is free to attend for all public servants

Register